dimanche 2 juin 2013

De retour chez Hèlène en Belgique : dessin de la serre et des plein d'animaux!

 La serre où nous nous sommes abritées de la pluie.

Je dessine tout ce qui bouge : poules, moutons, âne, vaches...
Quel bonheur !!!
(Cliquez sur les dessins pour les voir en grand)

Les animaux en ont assez que je les croque, ils s'en vont au fond du champ ! Ci dessous le mouton et l'âne.

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Magnifiques dessins ! Etes-vous la même Constance Clavel que celle qui a réalisé l'affiche de "La Princesse de Trébizonde" pour les Tréteaux Lyriques ?

    J'ai tenté de vous joindre à l'adresse contact@constanceclavel.com ou à graphisme@constanceclavel.com, et j'ai eu en retour deux messages d'erreurs. Ces adresses sont-elles toujours valides ?

    Je serais heureux que vous me contactiez,

    thibaud.mercier@gmail.com

    RépondreSupprimer